• Les OVNIS nazis

    La plupart des photos d'OVNI sont à considérer avec la plus vive circonspection, et tout particulièrement celle attribuées à la présumée ufologie nazie...souvent d'un flou "artistique", ces clichés sont essentiellement ceux de maquettes improbables.

     

    voici donc une série de présumés avions ronds.

    La première soucoupe opérationelle, le RFZ-1, aurait vu le jour en juin 1934 dans une usine du Brandenburg.

    Un essai a été fait sous la direction du Dr W Schumann. Mais le vol a été un échec. Le pilote, Lothar Wiz, est rapidement contraint de quitter à toute allure la machine, devenue incontrolable.

    Le RFZ-2, lui, est achevé fin 1934, doté d'un nouveau système de commande. Son diamètre est de 5m il a une propulsion vril et un pilotage à impulsion magnétique. Selon la force de propulsion, il devient rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet, ce qui est une caractéristique des ovnis.

    Il aurait été utilisé en 1941 comme avion de reconnaissance à grande distance pendant la "bataille d'Angleterre". Il ne devra pas être utilisé comme avion de chasse car il ne peut effectuer des changements de direction qu'en angle droit.

     

                     

     

    Le projet avion rond continue, car la Luftwaffe aurait vraiment besoin d'un avion de reconaissance et d'attaque, maniable et surtout capable d'atterrir sur des pistes très courtes. Ils ont le Storch, bien entendu, qui est déjà une petite merveille, mais ils veulent mieux.

    En 1939, on essaye le premier prototype du RFZ 5, ou Haunebu I. D'un diamètre de 25 m, supersonique, il savait supporter un équipage de huit personnes. Pour économiser le fuel, on utilise un moteur magnétique et le convertisseur de tachyon inventé par Hans Coler combinés. Echec car l'avion ne parvient pas à atteindre des altitudes élevées.

    dans vril I-Jaeger, qui vole à la fin de l'année 1942. Il est de 11.5 mètre de diamètre. Il pouvait ateindre des vitesses de 2.900 à 12.000 km/h et n'était pas soumis aux conditions atmosphériques.Il y aurait eu en tout 17 exemplaire de ce type.

     

                            

     

                    

     

    Un armement secret redoutable

     

    On estime à une douzaine ces armes terribles, restée en phase experimentale:

    - notre fameuse soucoupe volante

    - un tank formé d'une seule pièce

    - vagues sonores perturbatrices de l'esprit

    - canon laser sophistiqué

    - nuage artificiel flamboyant et chargé electroniquement

    - un robot lanceur de bombe

    - obus perceur de blindage (le panzerfaust a été réellement utilisé. Une petite fusée en forme de champignon était tirée d'un bazooka et percait le blindage des chars.)

    - objets volants divers

    - fusée électromagnétique

     

    Heinkel Wespe et Herche

     

    Voici deux prototypes d'avion à decollage et atterrissage vertical, dits "Tail-sitter à hélice carénée.

    Ce ne sont pas des soucoupes, mais leur forme et leur modernité mérite ce petit détours. Et surtout, ils ont vraiment été en cours de route.

     

    Le Heinkel Wespe (guêpe) a été conçu fin 1944 à Vienne. Cet appareil a pour principale fonction d'intercepteur de defense de site.

    L'avion est équipé d'un turbopropulseur Daimler-Benz DB-109-021 de 3300 chevaux qui actionne une hélice à six pales.

     

                             . cliquez moi

    Le pilote est installé en position assise dans le nez de l'avion. Deux canons Mk 108 sont monté dans des carénages de caque côté de l'habitacle.

     

    Le Lerche II est une version plus étudiée. Développé par l'ingénieur Reiniger. La conception débute en février 1945.  L'avion se propulsait grâce à une aile carénant des hélices contrarotativesn actionnes par deux moteurs à piston Daimler DB605D. Il était armé de deux canons de 30 mm MK 108.

     

                             .cliquez moi

      

     

     
    Les OVNIS nazis : Article long mais très interressant .

    Ovnis nazis: jusqu'où est allée la technologie sous le IIIème Reich?

                                                                 

    Tout et n'importe quoi a été dit sur d'éventuelles technologies avancées, inaugurées par les nazis et récupérées par les Alliés.

    La croyance des soucoupes nazie repose, outre les articles diffusés dans les années ’80 dans la presse allemande.

     

    Cette théorie que les ovnis sont issus de l'ingénierie nazie, mise à la mode par Nick Cook (The Hunt for Zero Point Energy", 2002), apparaît et disparaît à l'instar des vagues d'ovnis.

     

    Paradoxalement, sous un régime où le non-sens et l’irrationel sera érigé en règle de vie, où la science traditionnelle sera condamnée au profit des théories abracadabrantes (Terre creuse...Horbiger), une technologie hors normes va se développer.

     

    les Allemands avaient réellement des chasseurs à réaction, tels que le Me262 essentiellement, ce qui a contribué a nourrir la thèse qu'ils auraient très bien pu inventer des soucoupes, et innover des techniques de propulsion, telles que l'anti-gravité.

     

     

    Des traces d'aides financières pour ce projet ont été retrouvée dans les comptabilités de plusieurs entreprises industrielles (code JFM).

    La machine était censée engendrer un champ extrêmement fort autour d'elle et dans son proche voisinage, de manière à ce que la soucoupe, ses occupants se retrouvent comme un microcosme totalement indépendant de notre cosmos, et donc, indépendant de toutes les forces et influences de notre Univers, telles que la gravitation, l'électromagnétisme,le rayonnement...

    Ainsi, les scientifiques nazis ont exploré d'autres pistes que celles de leurs collègues européens et américains. Ils étaient incontestablement en avance sur leur époque.De nombreuses pièces d'armement conçues par les nazis sont encore présentes dans notre arsenal.

     

    Un Roswell avant l'heure.

     

    Une hypothèse veut que les Nazis aient eu affaire à un crash d'ovni. Ils auraient récupéré l'épave où les épaves. Les scientifiques se seraient penchés sur la question et auraient essayé de reproduire la technologie extraterrestre.

    Certains veulent bien croire que les nazis étaient en contact avec des civilisations extraterrestres, fatalement pas très sympathiques, du genre des petits Gris.

     

     

    Projets et prototypes d'avions ronds

     

    La plupart des photos et des plans de soucoupes nazies ont surgi de nul part dans les années '80, suite à une série d'articles parus dans des journaux allemands.

    Les premières "révélations" sortent en 1966:

    Un journal d’Allemagne de l’Ouest, daté du 20 Aout 1966, titre  « LES SOUCOUPES VOLANTES ENTRENT EN PRODUCTION DE MASSE ! »

     

    Cet article au titre percutant contient des photographies, des illustrations, des renseignements pratiques, des noms, des dates. Il signale que durant les 15 dernièrs jours du 3éme Reich, des ingénieurs et scientifiques ont soudainement disparus d’Allemagne pour se retouver dans la ville de Patagonia, en Amérique du Sud.

     

    Patagonia est la toute première ville d’Amérique du Sud ayant rapporté des soucoupes volantes dans son ciel.

     

     

     

                    

                             .

     

     

  • Commentaires

    1
    Grolandais Profil de Grolandais
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 22:12
    2000 visiteurs, Merci Beaucoup ?ous ;)
    2
    Naruto Uzumaki fan
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 18:14
    dsl ,mais c vraiment n'importe de quoi
    3
    kurt35courtney
    Jeudi 12 Février 2009 à 09:35
    plutot surprenant mais interessant :)
    4
    miss-gourmandise
    Dimanche 22 Mars 2009 à 21:02
    Si ce n est pas du copié coller c pas mal mais un peu trop langage tendu en ce qui me concerne...biz
    5
    iceatlantys
    Dimanche 22 Mars 2009 à 21:40
    kikoo**
    Tout cela laisse songeur et ...,cela dit ça reste rès intéressant ,et pas surprenant du tout..
    très bonne continuation a toi et bonne soirée
    amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :