• Fin du Blog.

    Bonjour à Toutes et à Tous.

    Comme certains on pu le remarquer, ce blog n'est plus à jours depuis un bail.. La question est pourquoi ? Tous simplement parce que mon opinion a beaucoup, voir énormement changée. Je m'explique : (au risque de paraître superflue, je préfére une longue explication à une brève phrase non-explicite.) Le Paranormal nous intrigue quand on s'y interesse : On croie ce que l'on veut croire, on voie ce que l'on veut voire.. L'une de ses particularitées est que on s'en lasse, pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de concret. Des milliers et des milliers de photos, de temoignages, de videos circulent sur le net, combiens ont une part de vraie ? 1 ou 2%. J'ai longuement songé à ce petit pourcentage, et j'ai voulu bien longtemps pouvoir les decouvrirs. Malheuresement l'exobiologie a fait parler tellements de sites que je m'y suis perdu. Une âme en peine errante parmis des milliers d'articles... Que faire ? J'aurai voulu continuer mes articles, mes thèses, mais après mûres reflexions j'en admet tous simplement qu'il faudrait y passer toute une vie.. Toutes mes recherches n'ont pourtant pas été vaines : J'en garde une grande partie pour moi.

    Je pense que l'exobiologie, saccagée par les humains (Faux témoignages, fausses photos..) ne mérite même plus d'y prêter atention, tant les témoignages vrais sont rares ; Neanmoins il faudrait plus s'interesser au fait qu'il y - ait eu de l'eau sur Mars qu'au fait que quelqu'un "auraît" vu une boîte de conserve dans le ciel.. Basez vous sur du concret, et sur vous même aussi.

     

     

    C'est la fin de ce blog que j'ai Débuté en Août 2008, et que j'achève ce Samedi 26 Decembre.

     

    Grolandais.


  • Commentaires

    1
    booobooob
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 00:40
    ô c est bien dommage !!
    Tu le laisse en ligne quand meme j espere ?
    2
    pamoukey
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:55
    Ta enfin compris ?t'en a mis du temps ! Il ya un PROF d'universite qui attends des millions en poche celui qui lui fera de la VRAIE magie devant lui et à ce jour personne ne s'est presente...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :